74 produits

Collection: T-SHIRTS

Vous cherchez le kit parfait pour voir les motos de série les plus rapides du circuit ? Profitez du rugissement des fans qui encouragent les pilotes et les équipes depuis les tribunes portant les t-shirts officiels du SBK. Une valeur sûre pour la qualité, le confort et les amateurs !

Vous pourrez vous promener tranquillement dans la Pit-Lane ou encourager vos coureurs préférés depuis les tribunes avec leur même équipement, accessoires et t-shirts. Il n'y a pas de meilleur complément pour pouvoir profiter d'un week-end complet de Superbike en famille. Vous vous sentirez comme un membre de l'équipe et vous garderez un souvenir exclusif de la saison !


Les t-shirts WorldSBK ont des matériaux respirants, légers et modernes qui apportent de la fraîcheur au porteur. De plus, vous trouverez une large gamme de modèles et de couleurs pour hommes, femmes ou enfants. Complétez-le avec le kit officiel SBK et préparez-vous comme un professionnel pour chaque course.

Les courses WSBK se déroulent souvent sur des circuits où la chaleur peut vous jouer des tours. C'est pourquoi le WorldSBK Store a écouté tous ses fans et a conçu une collection de t-snhirts pour que vous puissiez continuer à vous amuser tout en vous protégeant des températures élevées et que vous puissiez profiter de chaque kilomètre !

Ne perdez pas votre style de motard et habillez-vous avec le kit officiel du WorldSBK. Tous les championnats ne sont pas capables de faire vivre à leur public l'adrénaline que les pilotes ressentent à chaque fois qu'ils franchissent un virage ou qu'ils sont à 300 km/h. Affichez votre passion avec les vêtements officiels et prenez cette saison d'assaut !

69 products

Collection: T-SHIRTS

Are you looking for the perfect kit to see the fastest production bikes on the circuit? Enjoy the roar of the fans cheering on the riders and teams from the stands wearing the official SBK T-shirts. A sure bet for quality, comfort, and passion!


You will be able to stroll quietly through the Pit-Lane or cheer on your favourite riders from the stands wearing their same kit, accessories, and T-shirts. There is no better complement to be able to enjoy a whole Superbike weekend with your family. You will feel like one of the team and you will have an exclusive souvenir of the season!


The WorldSBK short-sleeved T-shirts have breathable, lightweight, and modern materials that afford coolness to the wearer. In addition, you will find a wide range of designs and colours for men, women, and children. Complement them with the official SBK kit and prepare like a Pro for each race.

WSBK races are often held on circuits where the heat can cause you problems. That is why the WorldSBK Store has listened to all its fans and has designed a collection of short-sleeved T-shirts so that you can continue having fun while protecting yourself from the high temperatures. So you can enjoy every mile!

Don't lose your biker style and dress in the official WorldSBK kit. Not all championships are capable of making their public experience the adrenaline that the riders feel every time they go through a curve or race at 300 km/h. Show your passion with the official clothing and take this season by storm!